Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

BOIRON : ÉVOLUTION DE LA GOUVERNANCE
information fournie par Actusnews 03/07/2024 à 18:30

3 juillet 2024

Le Conseil d'Administration des Laboratoires BOIRON, réuni ce jour sous la présidence de Thierry BOIRON, a acté une évolution de la gouvernance du Groupe.

Dans ce cadre, Thierry BOIRON a été nommé Directeur Général en remplacement de Valérie LORENTZ- POINSOT, qui démissionne concomitamment de son mandat d'administratrice.

Anabelle FLORY-BOIRON, qui a travaillé 19 ans au sein des laboratoires BOIRON jusqu'en décembre 2021 et qui est Administratrice de BOIRON SA depuis 2020, a été nommée Présidente du Conseil d'Administration en remplacement de Thierry BOIRON.

Thierry BOIRON déclare : « Je tiens avant tout à remercier Valérie LORENTZ-POINSOT pour avoir œuvré sans relâche pendant plus de 5 ans à la Direction Générale dans un environnement particulièrement adverse. Son expérience à la tête du groupe a permis de faire face aux différentes crises rencontrées ces dernières années et d'initier une nouvelle stratégie de développement.

Je prends aujourd'hui la Direction Générale afin de faire réussir un nouveau cycle de développement ambitieux et risqué.

Mon investissement personnel à la Direction Générale s'accompagne de celui d'Anabelle FLORY-BOIRON à la Présidence de BOIRON SA, de Stéphanie CHESNOT-BOIRON à la Présidence de SODEVA et de Laurence BOIRON à la Présidence de SHB, les 2 holdings familiales. »

Anabelle FLORY-BOIRON ajoute : « Je suis très heureuse de succéder à Thierry à la Présidence de BOIRON SA et de représenter la 3ème génération à la tête de l'entreprise familiale. »

Nous continuons à mettre toute notre énergie et notre détermination pour que chaque patient dans le monde puisse bénéficier de l'homéopathie et de nos autres solutions de santé, afin de participer au développement d'un système de santé plus humain, plus efficient et plus durable.

Laboratoires BOIRON

Contact Presse

laura.maucci-ponzio@boiron.fr

Notre prochain rendez-vous : Le 19 septembre 2024 : à la clôture de bourse, publication des résultats semestriels 2024.

Responsable de l'information financière : Thierry Boiron

Contact information financière : Fabrice Rey

Relations actionnaires : +33 (0) 4.37.41.84.01 - e-mail : boironfinances@boiron.fr Code ISIN : FR0000061129 (BOI) - Bloomberg : BOI FP - Reuters : BOIR.PA

L'information financière du groupe et le glossaire sont en ligne sur le site : www.boironfinance.com



Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : mGufZZucYWiYmJtwZpqal5JpbG5kmZOXaWTLmWZpk8iUmW2Sxm6UZprLZnFnm2hq
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/86634-boi-030724-evolution-gouvernance-fr.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

21,000 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Vue du siège de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole à Vienne
    information fournie par Reuters 03.08.2025 16:18 

    par Ahmad Ghaddar et Olesya Astakhova L'Organisation des pays exportateurs de pétrole et ses alliés (Opep+) a annoncé dimanche une augmentation de sa production de pétrole de l'ordre de 547,000 barils par jour (bpj) pour septembre sur fond d'inquiétudes liées à ... Lire la suite

  • Championnats du monde aquatiques
    information fournie par Reuters 03.08.2025 14:59 

    Le Français Léon Marchand a décroché dimanche à Singapour son troisième titre mondial sur 400 m quatre nages, son septième sacre planétaire au total et le deuxième de la semaine après sa médaille d'or sur le 200 m quatre nages. Septième temps des séries dimanche ... Lire la suite

  • Près de Reims, des passionnés célèbrent le centenaire du premier Prix de la Marne
    information fournie par AFP Video 03.08.2025 14:33 

    À Beine-Nauroy, près de Reims, des passionnés d'automobiles venus de toute l'Europe ont célébré samedi le centenaire du tout premier Prix de la Marne, un événement historique qui met à l'honneur voitures et motos de l'année 1925.

  • Un tanker au port de Khor Fakkan, aux Emirats arabes unis, le 23 juin 2025 ( AFP / Giuseppe CACACE )
    information fournie par AFP 03.08.2025 14:30 

    Poursuivant leur stratégie de reconquête des parts de marché, Ryad, Moscou et six autres producteurs de pétrole de l'Opep+ ont, comme prévu par le marché, augmenté une nouvelle fois leurs quotas lors d'une réunion dimanche, bouclant un cycle entamé en avril. Les ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...